8/02/2005

Oh Lord, Please Don't Let Me Be Misunderstood !

Soirée chez Pascal (au passage, Pascal, big kudos !!! si tu me lis). Thème de la soirée : « Et tu tapes, tapes, tapes... ». Une soirée exceptionnelle et un excellent moment, comme toutes celles que j'ai vécu chez lui jusqu'ici. Discussions intelligentes, blagues pertinentes et non blessantes, prise en compte de tous, découvertes culinaires et ludiques. Génial. Cher Pascal, j'ignore si tu es du genre sensible aux épanchements exprimés en binaires, mais je tiens à te le dire : je suis ravi de te connaître et d'avoir pu réduire le nombre de dégrés par lesquels on se connaît. Et si besoin, je peux répondre aujourd'hui sans problème à la question que tu t'étais posée. Pour moi, oui, tu es vraiment un ami. Un des cinq que je compte sur les doigts de ma main droite. Merci. Up Down Right Down DoDoDown Chuuuuuuuuu Chu !