9/04/2005

Paris, me voilà !

Twiliiiiiiiiight de Electric Light Orchestra dans les oreilles... Je pars à Paris, je prends le train dans 40 minutes (par rapport à l'heure de ce message), pour y passer quelques jours en compagnie d'un ami artiste (mot générique pour ne pas dire « chanteur-compositeur-interprète ») que j'ai déjà évoqué dans ce blog (et je ne suis pas en train de faire une phrase qui s'étale sur plusieurs lignes avec de nombreuses incursions entre parenthèses (chose que j'avais très souvent tendance à faire dans mes rédacs au collège et qui m'avait valu des comparaisons à Proust (l'écrivain))). À très bientôt et ne vous en faites pas, je vous gaverai de contenu très très bientôt (mot me permettant d'éviter de donner une quelconque précision qui pourrait alors être mensongère).