10/12/2005

Des scoops et un crash

A 15 heures, nous (Blandine, Fei et moi) allons interviewer un professionnel de La Montagne, pour récolter des informations pour notre exposé sur ce journal. Vers 17h40, je me rends à mon travail d'étudiant, passant par l'une des ruelles les plus étroites de Clermont-Ferrand, que je surnomme rue de la Torpille pour l'avoir toujours empruntée à 50 km/h, même à pied, lorsque j'allais à la Petite Gaillarde les lundis soirs. Une voiture sortant de stationnement à ma gauche m'enfonce l'aile de ma voiture de ce côté. Il se trouve que je connais le conducteur de cette voiture, car nous étions dans la même classe en terminale. Au final, tout se passe extrêmement bien pour ce tout premier constat amiable de ma vie de conducteur. Retrospective écrite le 25 octobre 2005