12/30/2005

Eux quatre, les E4 !

En guise de souvenir des moments courts mais tellements agréables, vécus au cours d'un de ces derniers jours... Nous étions, Cristof et moi, à ce que j'estime être une position centrale stratégique de la France, c'est à dire Clermont-Ferrand, là où je fais mes études. Cette position était tellement stratégique que nos frères jumeaux ont décidé de nous faire la surprise de venir vous voir, eux qui sont, selon eux, sont perpetuellement « la tête dans le travail ». Venant donc respectivement de Besançon (mon jumeau, Victor est en fac de Sport là-bas) et de Libourne (qui se situe vers Bordeaux, et où Luc est apprenti cuisinier), ils ont débarqué en grande pompe à l'appart (avec seulement quarante minutes de retard, ils avaient bien préparé leurs coups les saligauds !), et nous avons passé des heures inoubliables... Voilà une photo de l'appareil de Cristof qui nous a saisis en pleine action (bon, j'avoue que je tape un peu la pose, comme disent les jeunes...). Eux quatre, de gauche à droite : Victor, Luc, Cristof, Pierre-Marie Que dire maintenant ? Et bien... D'abord, merci à tous les trois pour ces moments magiques ! Cristof, je suis ravi que tu reste encore un grand moment et que nous passons le reveillon ensemble, Victor, j'espère que tu pourras bientôt à nouveau mettre ton piercing à l'arcade et bonne chance avec ta bonne amie hollandaise... J'espère bientôt venir vous voir à Besac' ! Luc, je te connaissais peu et je suis ravi qu'on ait pu profiter de cette rencontre croisée pour faire connaissance, et j'espère que la correspondance par e-mail qu'on a commencé va continuer à ce rythme ! Je vous embrasse tous très fort et vous dit à bientôt !