12/15/2005

Je suis en train de la perdre...

Je crois qu'il y a encore quelque temps plutôt, je n'aurais pas tergiversé une seconde, j'aurais pris le risque de me reveiller trop tard et j'aurais pris toute la nuit pour écrire à L, L comme L'initiale qui me poursuit. Mais ça a échoué. Comme ça arrive de plus en plus régulièrement. Ce que je veux : simplement faire les choses que j'ai envie de faire sans réfléchir. Mais maintenant, à chaque fois je réfléchis. Une seconde de plus. Une seconde de trop ? Et j'abandonne, je vais me coucher. Ça remet la petite histoire à plus tard. Et ça me cogne dans la tête toute la journée... J'aurais dû, j'aurais presque pu. J'ai l'impression que je suis en train de la perdre. Je ne sais pas si c'est mauvais ou si c'est très bon, mais je sens que je la perds. Ma spontanéité. Non, je crois que je ne veux pas. Il faut que je me lance ! Plus souvent !