1/03/2006

Etat d'esprit

Je fouillais boutiques de déco, d'intérieur, etc., pour trouver un cadeau d'anniversaire (bon anniversaire Gaëëëëël !). Au hasard de mes tribulations étranges et merveilleuses (© Fred), j'échoue dans une librairie de la place de jaude. Et là, j'ai l'agréable surprise de constater que la presse musicale anglophone s'invite en France. Et je vois un magazine qui me tente bien, car il offre comme cadeau un de ces bracelets en latex avec une inscription, bracelets censés refléter l'état d'esprit du porteur. Mon côté top délire méga fashion prend le dessus, et je m'empresse d'envisager d'acheter cet objet. J'examine et réfléchis. L'inscription du bracelet est une phrasse classique : « Drugs, sex and Rock'n'Roll ». Drugs ? Non. Sex ? Non plus. Rock'n'Roll, oui... Mais c'est bien tout. Je repose le magazine.