1/22/2006

Pas de coupe pour aujourd'hui

J'avais la ferme intention de me faire raccourcir un peu la tignasse. Ma mère avait préparé la tondeuse, et tout. Et puis... Après m'être mouillé puis essuyé les cheveux, je me suis regardé dans la glace. Et là, choc, hésitation, remise en question. Les cheveux tout ébouriffés, une image qui me plaisait. Je trouvais ça, hmm, conceptuel, tout à fait conforme à mon état d'esprit et à mes avatars actuels. La crainte que j'avais étais injustifiée, en effet j'avais peur d'avoir des cheveux qui ressemblent à une serpillère, comme c'est le cas sur certaines photos du théâtre de l'an dernier. Non, là je trouve que mes cheveux me vont très bien, j'en suis très fier, donc pour l'instant je les garde encore un peu comme ça. Et puis je dois dire que lire l'émoi de B-A à propos des coiffeurs m'a donné envie, à moi aussi, d'aller me faire dorloter la crinière (* ronronne *) chez des professionnels. Ce sera pour une prochaine fois.