2/23/2006

Ce message contient n'importe quoi [Lacuna]

Je n'aime pas enchaîner les messages de la catégorie « Choses que j'ai l'impression que nous sommes nombreux à ressentir », mais là, les circonstances l'imposent. Il y a des jours comme ça... Ou vous avez l'impression de faire n'importe quoi. Que quoi que vous disiez, quoi que vous fassiez, vous avez l'impression que vous vous facherez avec vos interlocuteurs. J'ai eu l'impression de vivre une journée un peu comme ça. Heureusement que je cotoie des gens non rancuniers, intelligents et qui écoutent les arguments qu'on peut leur apporter, au lieu de faire du boudin, ce qui est un truc de gamin, ou encore pire, de [effacé par Lacuna]. Résultat ? Pour moi, une grosse peur, une grosse boule dans la gorge et un début de rage de dents à chaque reprise. Et ensuite, explication, discussion, pardon. Et ça va déjà un peu mieux. Merci à vous, de savoir pardonner. Malgré [effacé par Lacuna], je précise : moi non plus, je ne suis pas rancunier. Mais je n'aime vraiment pas la méchanceté, dirigée contre moi ou les gens que j'aime. Et puis, [effacé par Lacuna] la vie est belle. Pour la personne « Anonyme » qui m'a envoyé des commentaires en menaçant de cesser de visiter mon blog si je ne les publiais pas... Je ne peux me résoudre qu'à répondre par un grand éclat de rire. De toute façon ils disent tous ça, mais ils finissent tous par revenir. N'oubliez pas : je suis la cataire, vous êtes les chats ! Deux sujets plus ou moins anciens que j'ai mis en ligne aujourd'hui : De l'importance du verouillage clavier, bis - Rue Saint-Eutrope, à Clermont-Ferrand. [Lacuna : cf. Eternal Sunshine of the Spotless Mind]