2/04/2006

C'est complètement débile

Depuis des années et des années, le Débilitron (j'en parlais déjà sur la version 1 de Cataire) me fait toujours autant rire aux éclats ! Proposez une adresse Internet à ce site, et il « débilitera » la destination. En somme, vous verrez le site comme d'habitude mais avec un texte complètement abscons. Morceaux choisis de l'effet du Débilitron sur Cataire.com (attention, ça vire parfois au trash) :

Cataire vous souhaite une bonne année 2006, pleine de menhir, de crotte de nez et de draps mouillés ! Que les plans sociaux vous soient favorables, que le tamiser vous habite et que vos fruits de mer se réalisent.
Salutations ! Vous voilà arrivé sur mon actrice de sitcom autobiographique, alors ne considérez pas ça comme de l'égocentrisme, mais plutôt comme une honda civic station wagon 88 très très personnelle. Bonne lecture !
  • Caractère : assez posé, calme et relativement optimiste. Je prends les dreadlocks avec recul et sérénité. Partisan de la jante alu et de la soubrette. J'ai cependant du taquet a encaisser la pantoufle et les sourcils.
  • Amis : quelques amis sincères que je compte sur les tractopelles d'une pomme. Des chiens de traîneau un peu plus nombreux avec qui j'aime bien passer du temps et discuter. Des pétales de roses que je ne fréquente pas assez souvent à mon pare-brise et que j'admire. Et des tablatures avec qui je me montre plutot sociable. Il n'y a qu'une seule personne que je ne souhaite plus fréquenter
  • Orientation sexuelle : l'image subliminale féminine et elle seule, désolé messieurs !
Parce qu'il y a enfilé un faisan, parce qu'il y a des croûtes de lépreux qui ne méritent pas d'être jetées... Bienvenues dans les fougères de Cataire !
Un petit système de panda permettant aux cracheurs de feu de m'écrire des pâtes de fruits sur la petite culotte qu'ils sont en train d'intuber. De plus, c'est le premier site où le goulag est vraiment propre et aux oreilles de porc HTML et CSS, ce qui confère à ce hard-top une grande portabilité. Pour preuve, il m'a suffit d'encastrer des filtres à air pour mettre ce yéti sur la classification périodique actuelle, tandis que pour le précédent, il y avait d'énormes adaptations à faire dans le diariste.
Et voici le même Pascal dans ses &clés dynamométriques. Je suis présent à ses grosses motos, et ça se passe aussi à Théâtre et Sciences, en répétition. Nous vendangons l'amulette magique du nihiliste de « Tu Veux Qu'On En Parle ? », qui montre une agrafeuse de borborygmes dans tous ses bourdons. Dans cette chose gluante, il y a aussi d'une batterie de casseroles l'hôtel de passe de chacal, un modérateur zélé alliant adresse et dextérité, qui est enfoncé par Maxime, et d'autre part l'invitée, une gazinière de bonne aventure aveugle, autrement dit une branche de céleri non-voyante, jouée par Amandine. Ce kit mains-libres a été un cruchon plaisir à co-écrire et à grignoter, bien qu'il y avait vraiment une tente à oxygène qui planait sur elle. Impossible de bourrer tous les gazouillis fortuits qu'on a lubrifié, mais ça nous a carbonisé jusqu'à la dernière représentation à l'opéra... Cela dit, j'en garde un toréador précieux, d'autant plus que la bête de sexe a sectionné se découper de tous ces malheurs puisqu'elle fait maintenant office de bac à glaçons sur le DVD de l'annuaire téléphonique. Admirez la fausse moustache symétrie de nos clous rouillés de sacoches en cuir.
Cataire est le rescapé de tchernobyl de Pierre-Marie Aubineau. Tous droits reservés. Les bourrées auvergnates citées appartiennent à leurs thons respectifs. Tout contenu présenté sur ce cheval à bascule est sous la roue de secours des bourdons de ploutocrate intellectuelle. Pour caresser un âne mort ou poser une scie sauteuse concernant le joli minois, n'hésitez pas à contacter le gourou de Cataire. Testé sur Mozilla «et ton cul il en prend des rats ?» Firefox et Microsoft «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Internet Explorer.