2/25/2006

C'est pourtant pas compliqué

Je veux la reconnaissance sans la célébrité

Je veux l'argent sans la fortune

Je veux le talent sans la rivalité

Je veux la tranquilité sans la solitude

Je veux le rire sans les larmes

Je veux l'ivresse sans la cirrhose

Je veux le mystère sans l'ignorance

Je veux l'envol sans la descente

Je veux le bruit sans le vacarme

Je veux le temps sans l'ennui

Je veux le travail sans l'esclavage

Je veux la compassion sans la pitié

Je veux la nuit sans les ténèbres

Je veux la neige sans le froid

Je veux l'amitié sans le calcul

Je veux l'amour sans la jalousie

Je veux le calin sans l'érection

Je veux le plaisir sans la douleur

Je veux l'habitude sans la dépendance

Je veux l'advertance sans me renier

Je veux savoir que j'ai tout ça

Sans l'écrire.