2/03/2006

Même Jean-Jacques Goldman...

Trajet Clermont-Ferrand jusqu'à Abrest en passant par Bellerive-sur-Allier pour réucpérer mon PC, laissé à une infirmerie informatique en raison de son problème décrit précédemment. L'informaticien est formel : on ne peut pas le débloquer, même acheter un disque dur ça ne marchera pas... Il vaut le renvoyer à l'usine, à moins que je retrouve un mot de passe que j'ai apparamment rentré quand j'ai utilisé mon PC pour la première fois (peut-être, mais il n'avait pas à se déclencher de toute façon !). En tous cas pas de réparation miracle comme je l'espérais. Et, réglant l'autoradio en rentrant à Abrest après avoir récupéré le PC, j'entends une jolie chanson de Jean-Jacques Goldman : « ... et l'on n'y peut rien. » * éclate d'un rire franc * ... j'adore ma vie !