7/22/2006

Les résultats super sympas...

Voilà enfin les résultats du concours sur le pot-pourri de jolies chansons, future ex-description de mon blog ! Sur les 12 chansons à trouver, vous en avez trouvé 10. Vous avez été 6 personnes différentes à participer (dont une qui n'a malheureusement pas trouvé de chanson !). Voici le podium final des scores : 1 : Premiers ex-æquo : Mr Blue et Cémyprod avec 3 chansons 2 : Deuxième : Pitchoune, 2 chansons trouvées ! 3 : Troisièmes ex-æquo : Papsh et Nadd, qui ont tous deux trouvé une chanson ! Ces gagnants recevront des trophées super sympas quand j'aurais le temps, ou peut-être même jamais. Solution complète et détaillée, références de toutes les chansons dont il était question... Ci-dessous !
  1. Le poisson dans la vitrine
    • Le poisson dans la vitrine, de Pow Wow
    • Trouvé par Cémyprod
  2. il [me] rest[e] toute la Terre
    • Guantanamera, de Joe Dassin
    • Personne n'a trouvé celui-là...
  3. d'où l'amour tire son charme.
    • Serre-moi, de Tryo
    • Trouvé par Nadia
  4. Je surfe sur un courant d'air
    • Douce adolescence, d'Eiffel
    • Trouvé par Pitchoune
  5. au milieu de la nuit, en catimini,
    • Voyage en Italie, de Lilicub
    • Personne n'a trouvé celui-là...
  6. j'y apprendrais à me taire
    • L'autre finistère, des Innocents
    • Trouvé par Mr blue
  7. quand je s'rais KO - est-ce que tu m'aimeras encore ?
    • Quand je serai KO, d'Alain Souchon
    • Trouvé par Cémyprod
  8. Alors je cherche et je trouverai
    • Partenaire Particulier, de Partenaire Particulier
    • Trouvé par Mr blue
  9. le champ des possibles d'une arithmétique argentée,
    • Le Champ des Possibles, de Bonetcha*
    • Trouvé par Pitchoune
  10. les ciels en confiture (marmalade skies)
    • Lucy in the Sky with Diamonds, des Beatles
    • Trouvé par Mr blue
  11. sont[-ils] toujours un peu les mêmes...
    • Un homme heureux, de William Sheller
    • Trouvé par Cémyprod
  12. Be happy !
    • Don't worry, be happy !, de Bobby McFerrin
    • Trouvé par Papsh