7/14/2006

Un jeu super sympa

Dans la continuité des modifications que j'apporte à Cataire ce mois-ci, je vais bientôt changer la description du blog, que vous pouvez actuellement encore lire ci-dessus.

Mais avant de vous en révéler toutes les clefs, je vous propose un petit jeu : faites appel à vos références et votre culture musicale pour trouver les artistes et les chansons qui correspondent aux citations qui jalonnent cette description, et postez en commentaire ceux que vous avez trouvés !

Le poisson dans la vitrine a vu qu'il lui restait toute la Terre d'où l'amour tire son charme. Je surfe sur un courant d'air au milieu de la nuit, en catimini, et j'y apprendrais à me taire quand je s'rais KO - est-ce que tu m'aimeras encore ? Alors je cherche et je trouverai le champ des possibles d'une arithmétique argentée, sous les ciels en confiture qui sont toujours un peu les mêmes... Be happy !

Il y en a 12 en tout, répondez dans les commentaires, essayez d'en trouver le plus possible, et surtout, n'utilisez pas un moteur de recherche pour retrouver l'origine de ces chansons, ça serait trop facile...

Premier indice : «Au milieu de la nuit» ne vient pas de la chanson Le monde est stone.