8/15/2006

Un grand merci pour un grand cœur

Musique !

Cristof, Quand tu liras ces lignes je serais dans le train, ou perdu dans les montagnes, dans les volcans, dans la pampa auvergnate ou quelque chose de ce genre. Le mot qui me vient à l'esprit c'est merci. Merci de ta chaleur, de ta grandeur d'esprit constante. Et merci aussi de chanter si bien, d'être si créatif. Tes chansons font vraiment chaud au cœur et je suis ravi d'avoir rencontré un de ces musicos exceptionnels que tu côtoies. La dernière fois c'était Nux, cette fois c'était David... Que de gens très talentueux, tu as de la chance de dégoter ces gens-là. Comme moi j'en ai eu de te dégoter toi. Je suis ravi que ma visite chez toi ait été productives sur certains points, notamment ce radio.blog magnifique qui orne désormais ta page perso. J'ai vraiment hâte d'avoir Le fil du temp entre mes mains. J'ai aussi passé du bon temps lorsque nous avons passé la nuit à jouer, complétement défractés, pour se reveiller au petit matin (voire au grand midi) comme des loques. Après tout, nous étions en vacances, et il est bon de se laisser aller à nos tendances geek les plus refoulées. Il n'y a pas de petit plaisir ! J'aurais encore plein d'autres choses à te dire, peut-être banales, répétitives, conventionnelles, mais de toute façon le temps presse, car le train Paris-Clermont n'est qu'à 19h27 ce soir et il nous reste encore quelques heures de complicité amicale à vivre ensemble, et je compte bien en profiter au maximum ! À bientôt.