9/09/2006

Fraîcheur végétale

Le soleil a finalement pointé le bout de son nez, mais pour combien de temps ?

L'automne arrive, les arbres vont s'effeuiller tandis que les filles feront l'inverse.

Quant à moi, j'ai peu l'occasion d'écrire sur ce blog, alors je profite d'une brève occasion pour vous dire que je ne suis pas mort : je suis en plein job d'été dans la campagne auvergnate. Je contribue à la mort et à l'intoxication de millions de personnes, car je travaille dans un champ de tabac. Un comble, quand on sait que suis contre la cigarette et le tabagisme (enfin chacun fait ce qu'il veut tant qu'on ne me fume pas dans la figure !). J'ai découvert le bronzage agricole : les avant-bras sont la seule partie du corps qui bronze, mes mains et mes bras étant respectivement couverts par gants et t-shirt.

Cataire fera sa rentrée d'ici quelques jours. En ce qui me concerne, c'est jeudi prochain, le 7. En attendant la suite, je vous laisse en compagnie de cette fraîcheur végétale, en attendant que plus personne n'ait l'occasion d'avoir chaud.

Tobacco field / Champ de tabac

P.S. : Au prix de nombreux sacrifices (ou pas), J'ai envie est aujourd'hui le premier blog super sympa que vous propose Google. C'est du soin, n'est-ce pas ?

Libellés : , ,