11/16/2006

Poursuivi par le travail...

Hier (mercredi), en cours de marketing approfondi, je faisais une soutenance collective d'un dossier. Une étude de cas sur Unilever (groupe international qui possède beaucoup de marques) et le marché des produits laitiers frais. Nous avons abouti sur la création d'un nouveau produit, un yaourt allégé : Magnum Cream.

Et aujourd'hui, en ouvrant ma boite aux lettres, je tombe sur ceci :

Échantillon de Skip

Un échantillon de lessive Skip, une marque qui appartient... à Unilever bien sûr !

Certes, ce n'est pas si extraordinaire que ça, la probabilité que ça arrive est même très élevée quand on sait qu'Unilever fait beaucoup en marketing. Et puis même, quand on travaille beaucoup sur un dossier, on finit par tout rammener à lui (une collègue de la classe qui travaille sur une étude de cas à propos des smart m'a confié avoir l'impression de voir des smart partout).

Mais on peut dire que là, Unilever est vraiment venu à moi, et avec un parfait timing !

Libellés : , ,