2/10/2007

Allons-nous créer une grande chaîne de solidarité ?

Tizel est un bloggueur dont j'apprécie énormément les articles.

Vous avez peut-être eu la curiosité d'aller le lire en cliquant sur le lien «Tizel», dans mon blogroll, rubrique «Mes chouchous»...

Ce que j'apprécie sur son blog, c'est qu'il écrit des articles intéressants, sur des sujets très variés, qu'il poste assez régulièrement et que les commentaires sont tout aussi intéressants.

J'étais tombé sur ce blog en cherchant comment exporter des billets de Blogger vers DotClear, au moment où je voulais passer sur ce dernier. Certes, aujourd'hui je suis revenu sur Blogger, mais à l'époque ça m'a été extrêmement utile.

Tout ça pour vous dire que Tizel participe à un concours organisé par Twingo, où le but est de receuillir le plus de votes possibles. Il propose à ses lecteurs de voter pour «lui» (enfin, pour sa Twingo), et de faire passer le message via leur blog, ce que je fais !

Plus que de faire gagner une Twingo à l'auteur (ce qu'il mérite), ce qui me semble intéressant c'est de voir si toute une communauté de lecteurs peut témoigner de sa reconnaissance à un auteur en l'aidant pour sa cause. Certes ça fait de la pub à Twingo en même temps, mais pour moi l'essentiel c'est d'innover en utilisant le marketing viral pour un hommage. Là où c'est novateur, c'est que ça ne pourra marcher que grâce à des gens qui aiment lire leurs articles mutuellement !

Je vous demande donc à vous, lecteurs de mon blog, amis, et autres, d'aller lire «Tizel mérite bien de rouler en Twingo, non ?» pour voter pour lui. Ensuite, n'hésitez pas à commenter l'idée, ici ou sur son blog, voire à en parler sur votre blog à vous !

Allez, votez Twingzel !

Libellés : , ,