4/21/2007

Mes pronostics pour le premier tour des présidentielles 2007

Voilà un petit pronostics réalisé à partir de diverses infos et tendances que j'ai pu glaner. Ça n'engage que moi, et bien sûr, comme tout pronostic, il y a de fortes chances que ça ne corresponde pas à ce qui se passe dans les faits. Résultats demain, à 20h !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Selon les tendances «officielles», Ségolène Royal aura une grande marge d'avance. Moi j'ai une vision des choses où Bayrou, qui a bien surpris tout le monde, va la battre d'une très courte tête. Et avec son positionnement de centre, ce candidat-là est sûr d'être élu s'il passe au second tour (voir à ce sujet l'article de Tizel sur les surprises de cette année, je vous conseille d'ailleurs la série d'articles sur la présidentielle écrit par Tizel sur les élections).

Sinon, je tiens à relayer l'appel vu sur le blog de Loki, car diffuser des informations incomplètes, pas fiables et manquant de respect pour ceux qui n'auront pas encore voté, c'est loin d'être honnête et intègre.

22 avril : pas de résultats avant 20h
Recommandé par des Influenceurs

Libellés : ,